Inicio Inici Home | Mapa Web | Mapa web | Plan du site | Castellano | Català | Français LinkedIn RSS RSS RSS Twitter Viadeo

Coaching

Un processus visant à renforcer les compétences de leadership individuel et collectif et de créer des Equipes à Haute Performance.

le processus de coaching

coaching pour les cadres

coaching pour kam et commerciaux

Il n'y a pas d'apprentissage organisationnel sans apprentissage personnel.

Edward Deming

Coaching pour cadres

Organisée en deux parties: "Le leadership dans la gestion de soi-même" pour diriger dans un contexte complexe et d'incertitude et "Le leadership de son équipe" pour harmoniser la contribution de chacun de ses membres et renforcer la synergie pour permettre de hautes performances.

Coaching pour KAM et Commerciaux

Egalement organisé en deux blocs. Le premier se réfère à «l'efficacité personnelle" basé sur une meilleure compréhension de soi-même pour mieux attirer les clients et identifier leurs besoins ainsi que détecter de nouvelles opportunités d’affaire. La deuxième partie est consacrée au «Leadership dans les relations interpersonnelles », pour construire un nouveau type de relation avec les clients internes et externes grâce à une gestion efficace des préférences des clients, de la pression des résultats, de l’adaptation aux changements constants et de la compréhension globale de l'environnement.

Coaching pour les membres de l’administration des Ventes

Nous visons à renforcer leurs relations avec les clients externes et à améliorer leur efficacité personnelle pour trouver de nouvelles synergies avec la force de vente et les autres départements de l'organisation.

Une organisation qui favorise un milieu d'apprentissage et d'innovation est pilotée par des dirigeants qui inspirent et gèrent leurs équipes depuis le co-leadership.


Avantages du coaching

Pour l'équipe de direction: - Consolider la gestion stratégique et opérationnelle de l'organisation grâce à l'intégration et le développement de compétences avancées dans l'équipe qui est en charge de l’application de la stratégie. - Favoriser une culture d'entreprise qui renforce l'engagement de tout le personnel et facilite, dans l'entreprise, une croissance durable.

Pour les KAM et commerciaux: - Renforcer la compréhension de leurs responsabilités et développer de nouvelles compétences pour une plus grande compréhension de leur client. (Faire la meilleure offre et vendre compte tenu de leurs besoins) - Crée des relations fortes pour l'avenir.

Demande d'information | le service suivant

Diagnostia

Identifier le caractère opérationnel du département commercial ...en savoir plus


Formation

Planification, organisation et supervision de la force de vente. Que dois-je renforcer ...? en savoir plus


Outsourcing

Efficacité de la visite, marketing d’impulsion et relationnel ... en savoir plus